Din Islam est un musulman bangladais qui à survécu 9 jours dans un conteneur de transport de marchandises, sans eau, ni nourriture. Il était accompagné d’un collègue qui n’a pas survécu (Allah y rahmou) à cette terrible épreuve. Tout a commencé dans le port de Chittagong au Bangladesh lorsque les deux ouvriers ont décidé de faire une sieste dans le conteneur après une très difficile journée de travail.

Le New Paper a recueilli le témoignage du survivant : « Nous nous sommes endormis et nous ne savions pas que le conteneur avait été embarqué. Au moment où nous nous sommes réveillés, nous étions probablement déjà sur le bateau. Je ne savais vraiment pas quoi faire. J’étais terrifié…J’ai appelé au secours et prié Dieu pour qu’un miracle se produise. »

Le bateau s’est donc rendu au port de Singapour et c’est le chauffeur du camion qui a fini par entendre des bruits venant de l’intérieur, le chargement était sur le point de repartir vers le Vietnam. Din Islam a été rapidement hospitalisé et se remet petit à petit de cette mésaventure.