La révolution tunisienne a eu plusieurs vertus, notamment celle de la liberté de parole retrouvée. Sous Ben Ali il était particulièrement délicat de faire des commentaires politiques dans lieux publics, sous peine d’être dénoncé par des habitants peu scrupuleux ou bien par des policiers en civils.
Le parti Al-Majd profite justement de ce nouvel environnement pour dénoncer dans un communiqué la présence de Jean-marie Le Pen et de son épouse sur le sol tunisien.

Selon le journal Le Figaro l’ancien président du Front National et son épouse Jany seraient en vacances à la station balnéaire Hammamet en Tunisie.
L’entrée de Jean Marie Le Pen, tortionnaire endurci en Algérie et porteur d’une idéologie fasciste, est un outrage aux valeurs de la République et une injure aux martyrs du mouvement de libération nationale.
Le parti Al-Majd dénonce l’arrivée sur notre sol d’un leader raciste aux multiples prédications anti-maghrébines, accusé d’actions xénophobes souvent violentes et assumées.
Conformément au principe de réciprocité, le parti Al-Majd appelle à l’extradition pure et simple de Lepen, partisan de l’émigration zéro, et chef de file d’une France Blanche, chrétienne et gauloise. Les Tunisiens soit on les aime partout soit on les quitte !

Parti Al-Majd

Souhaitons maintenant que la prochaine étape soit un communiqué officiel de la part du gouvernement tunisien qui se traduirait non pas par un simple souhait mais par une réelle interdiction.