Toute l'actualité du Halal
Geert Wilders : « Si tu veux conserver ta culture islamique, reste dans ton pays »
Visiblement la bienveillance des canadiens vis à vis de la liberté religieuse ne semble pas plaire à tout le monde. C’est le cas de Geert Wilders, homme politique hollandais d’extrême droite. Il voit d’un très mauvais oeil la construction de mosquées et l’autorisation du port du niqab au Canada.
Lors d’une interview accordée sur le plateau de l’émission The Source à Toronto, il déverse toute sa haine envers la communauté musulmane. Le site fr.canoe.ca a sélectionné quelques unes de ses déclarations :
« Les gens devraient être en mesure de parler contre la menace de l’islamisme. Ne soyez pas dupes. Ne croyez pas que ce qui se passe en Europe aujourd’hui ne se produira pas au Canada. Ça se passe dès maintenant, et la situation va empirer.»
« Si tu veux conserver ta culture islamique, reste dans ton pays.»
Souhaitons donc à Geert Wilders de retrouver la raison car il n’est jamais bon d’être guidé par la haine de l’autre car on finit inévitablement par commettre l’irréparable.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par QuestionHalal le 10 mai 2011 à 10 h 48 min, et placée dans Politique. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 13 years ago
As’salamoualaykoum,
Il déclare son ignorance publiquement dans cette phrase : « Si tu veux conserver ta culture islamique, reste dans ton pays.». (sourire) Où se trouve Islamique-Land ou Musulman-Land ? L’Islam étant une religion / un culte, pas une origine ou un pays, qu’est-ce que serait la culture islamique d’un pays pour ce genre de créatures ? Et de quel pays d’ailleurs ? … ? Étant musulman français, je resterais donc pour ma part dans mon pays, la France, car pour le sieur en question, qui n’a pas compris ce qu’est l’Islam, et que les musulman(e)s n’ont pas forcément certaines origines qu’il hait du fait qu’elles ne sont pas assez blanche et blonde pour lui. Monsieur Geert Wilders déclare aussi défendre et préserver sa culture (sourire) … Quelle culture a-t-il ? Exemple de sa « culture » d’ignorant et autres maux bien plus grave :
« (…) Je ne suis pas un extrémiste, et je n’ai rien à voir avec Le Pen. Je me bat juste pour la défense de ma culture, pour que les Pays-Bas ne deviennent pas un petit Maroc ou une petite Turquie, pour la séparation de l’Église et de l’État, pour que la Charia n’y soit pas introduite, pour l’égalité des hommes et des femmes, des homosexuels et des hétérosexuels. Je ne fais pas de distinctions basées sur la couleur de la peau ou sur le sexe. Je ne veux par exemple avoir aucun contact avec le British National Party, ce sont véritablement des racistes. Cependant, je ne suis pas un relativiste en ce qui concerne la culture. Je pense que notre culture judéo-chrétienne est meilleure que l’islam. (…) »
Tous les paradoxes et toutes contradictions de cette culture hypocrite dont il se réclame le défenseur, en si peu de mots.
Qu’ALLAH dévoile les vrais visages des ennemis de l’Islam, qu’IL préserve les musulman(e)s des maux et des attaques des ennemis de l’Islam pour notre propre bien, ainsi que pour le bien de toute l’humanité, Amîne.
Was’salamoualaykoum.