Toute l'actualité du Halal
Aubry menace Sarkozy à propos de la rumeur concernant son mari « musulman »
Nous vous rapportions récemment les rumeurs concernant le mari de Martine Aubry le taxant de musulman, intégriste et salafiste. Celles-ci émanaient de sites d’extrême-droite et selon le Parisien la candidate aux primaires socialistes a tenu à clarifier les choses une bonne fois pour toute, elle ne supporte visiblement plus cette violente campagne de dénigrement. Tout d’abord elle a invité les sites concernés à retirer ces accusations infondées et elle envisage ensuite de porter plainte si ses demandes ne sont pas satisfaites.
Le chef de l’État est également dans le collimateur de la maire de Lille car il semblerait que ce soit Nicolas Sarkozy qui soit à l’origine de la rumeur. Il aurait déclaré à propos de Martine Aubry et de son mari : «Vous connaissez bien Carla et Nicolas, vous ne connaissez pas Martin et Martine». Nicolas Sarkozy ferait référence à une légende qui voudrait que «Martin est un musulman qui s’appelle Hakim et qui doit se marier avec Martine».
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par QuestionHalal le 9 juillet 2011 à 21 h 32 min, et placée dans Politique. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 13 years ago
AUBRY QUELLE POIGNE ..!.. ADVERSAIRE POLITIQUE PAS DE SENTIMENT AUSSI ..CONNU ET RECONNU DE TOUS ET SANS SCRUPULE..ENERGUMENE QUI NUIT ET D AILLEURS N A JAMAIS RAMENE UN PLUS POUR LA FRANCE …LA TRICHE EST UN DELIT !
about 13 years ago
As’salamoualaykoum,
Je cite : (…) il semblerait que ce soit Nicolas Sarkozy qui soit à l’origine de la rumeur. Il aurait déclaré à propos de Martine Aubry et de son mari : «Vous connaissez bien Carla et Nicolas, vous ne connaissez pas Martin et Martine». Nicolas Sarkozy ferait référence à une légende qui voudrait que «Martin est un musulman qui s’appelle Hakim et qui doit se marier avec Martine». (…) »
Ce serait plutôt : « Vous connaissez bien Carla et Nicolas … ainsi que le reste de leurs familles » mais en fait, les connaissez-vous réellement ?!
Mercredi, Jean Sarközy de Nagy-Bocsa, 22 ans, le fils cadet de Nicolas, a épousé Jessica Sebaoun, l’héritière de Darty, en fin d’après-midi à la mairie de Neuilly-sur-Seine. Parmi les invités, Patrick et Isabelle Balkany, des amis intimes de Nicolas Sarkozy, Brice Hortefeux le ministre de l’Immigration et Doc Gyneco. Carla Bruni et Nicolas Sarkozy sont arrivés vers 18 h à la mairie de Neuilly et sont sortis peu après 19 h.
Le mariage a été célébré par Jean-Christophe Fromantin, le maire de Neuilly. Jean Sarkozy, fils de Marie-Dominique Culioli, était accompagné d’Andrée Mallah Sarközy de Nagy-Bocsa, sa grand-mère, la reine-mère de Nicolas. Le mariage a dû être prononcé à 18 h 20 car les journalistes, tenus à l’écart, ont entendu des applaudissements provenant de la mairie. Les alentours de la mairie avaient été interdits aux public. Tout s’est terminé dans une « petite » fiesta à 21 h. Jean Sarközy de Nagy-Bocsa-Darty est venu en personne parler aux journalistes et a salué seul la foule en délire, sans son épouse… Jean Sarkozy a été élu conseiller général Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine) en mars et a participé au putsch contre David Martinon, le candidat de l’UMP aux municipales de Neuilly. Jean Sarkozy a pris la tête du groupe UMP au conseil général des Hauts-de-Seine présidé par Patrick Devedjian.
En juillet, Siné, le dessinateur de « Charlie Hebdo », a été licencié par son directeur Philippe Val. Siné ironisait sur une conversion à la religion juive de Jean Sarkozy avant son mariage avec Jessica Sebaoun, l’héritière des magasins Darty. Siné a été accusé d’antisémitisme. «Il est des mots qu’on peut penser… Mais à pas dire en société…» La Licra a déposé plainte contre Siné, le CRIF a soutenu Philippe Val… La religion judaïque et/ou juive ne se transmet que par les femmes. Nicolas Sarkozy (né en 1955), est le fils d’un aristocrate catholique hongrois, Pal Sarkösy de Nagy-Bocsa, réfugié en France après la guerre pour fuir l’Armée rouge, et d’Andrée Mallah, une roturière juive originaire de Thessalonique. Il est le père de deux des ses enfants, Pierre et Jean. Les autres sont de pères et de mères différents.
Rappel un(e) jui(ve)f ou judaïque ne se marie pas avec un(e) goy :
http://www.cheela.org/popread.php?id=327
http://www.cheela.org/popread.php?id=56626
Pour d’avantage de précision, il y a sur ce site un moteur de recherche, il suffit de saisir en mots clé : « mariage avec non juif »
Was’salamoualaykoum.