Toute l'actualité du Halal
Charlie Hebdo : Charb assume son offense envers les musulmans
Pour ceux qui se demandaient s’il est possible d’avoir une discussion respectueuse avec les responsables de Charlie Hebdo concernant leur offensive contre la communauté musulmane. Charb, directeur de la publication du journal, a apporté une réponse sans détour qui balaye tout principe de tolérance. Il déclara ainsi au journal Libération :
« Il faut une égalité de traitement entre les différentes religions. Il n’y a pas de raison de prendre plus de gants avec les musulmans qu’avec les catholiques ou les juifs dans le traitement de l’actualité. »
Il faut donc comprendre que dans une société celui qui est en faute n’est pas celui qui offense mais bien celui qui demande à être respecté. Surtout qu’ici ce n’est pas la critique de la religion musulmane qui pose problème puisque celle-ci est publiée quotidiennement dans tous les journaux français. La rédaction a délibérément choisi de blesser au plus profond de leur âme la communauté musulmane en sachant pertinemment qu’une telle représentation est une immense offense.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par QuestionHalal le 7 novembre 2011 à 12 h 30 min, et placée dans Société. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 12 years ago
As’salamoualaykoum,
Charb use de mensonge, d’hypocrisie et d’autres nombreux maux, tout comme la totalité de ses acolytes [alcooliques et drogués], use aussi. Ils(elles) exprimeront parfois certaines choses, et d’autres fois leurs contraires, cela fait partie de l’éthique de vie de ces athéistes extrémistes pervers(e)s et frustré(e)s de leurs propres incompétences.
Certain(e)s musulman(e)s [dont je fais partie] ne réagissent pas lorsque certaines critiques des musulman(e)s sont exprimées [si gratuites et idiotes soient certaines], faire des dessins sur un(e) musulman(e) et ses actes n’a jamais dérangé, ce qui offense et fait réagir certain(e)s musulman(e)s, c’est ce genre d’attaques [et pas d’attentats] gratuites de la croyance, de l’Islam et des musulman(e)s en général.
Certains médias ont traités l’information de la Tunisie, de la Libye, et des autres pays arabes néo-colonisés par les ploutocrates aux diverses idéologies perverses d’Occident, sans attaquer la religion et la croyance en elles-mêmes, sans insulter ALLAH et Son Prophète, … Force est de constater que la majorité des médias ne fait que mimer l’équipe de ce torchon dans le traitement de ce genre d’information, soit ouvertement ou soit plus sournoisement.
Au vu des derniers rebondissements (*) dans cette enquête devenue bizarrement « secrète », il serait souhaitable de connaitre les vrais postions des un(e)s et des autres, et plus particulièrement des athéistes extrémistes du « Charlie Hebdo » ainsi que leurs sympathisant(e)s de l’UMP et du PS, concernant l’Islam et les musulman(e)s en France … Est-il possible d’être tranquille, et ne pas être pointer du doigts toute les secondes dans les divers médias en mal d’audimat pour augmenter leurs bénéfices, juste par incompétences journalistiques et craintes de traiter les vrais sujets politiques, économiques, sociales … simplement au niveau national ?
(*) Il y aurait une rumeur non-démentie concernant l’arrestation de 5 partisans du groupe LDJ interrogés sur l’affaire dit de l’attentat du « Charlie Hebdo », dont le silence concernant l’enquête peut interpeler certain(e)s, surtout après un traitement médiatique parti sur les « chapeaux de roues » avec sortie du gouvernements pour condamnation de l’acte, et des coupables non-présumés : l’Islam et tou(te)s les musulman(e)s. Il y aurait aussi des indices troublants tels que les comptes et le bilan de fin d’année du « Charlie Hebdo » qui sont plus qu’en déficit.
à suivre …/
Was’salamoualaykoum.
about 12 years ago
As’salamoualaykoum,
Mes commentaires publiés [28 et 29] sur le site de « Foulexpress », cf. lien direct : http://www.foulexpress.com/2011/11/operation-charlot-hebdo-lancee-a-minuit/
Was’salamoualaykoum.