En Février dernier, Marine Le Pen faisait 3 propositions aux musulmans de France et plus globalement aux personnes d’origine étrangère. S’exprimant au palais des congrès de Strasbourg devant 2000 sympathisants, la grande gagnante de l’élection présidentielle a abordé ses 3 thèmes de prédilection : l’immigration, l’insécurité et la défense de la laïcité.

Ses propositions :

 

Je veux interdire les signes religieux ostentatoires comme le voile et la nourriture halal dans les cantines.

L’Islam devra s’adapter à la laïcité.

Le lien entre insécurité et immigration est évident.

L’assimilation n’est plus possible quand dans une classe de 30 élèves 15 sont de nationalités différentes.

La réponse de Tâlib, musulman et lecteur de Questionhalal.com :

Mme Marine Lepen s’exprime abusivement et ostensiblement avec les « je » et « je veux » (sourire) bizarre et plutôt individualiste pour une personne souhaitant diriger et s’exprimer pour une infime partie du peuple de France !? Mais le pouvoir et l’envie d’être sur le trône sont surement plus fort, que ce que [le bout de] sa langue exprimerait.

Sinon, en reprenant ses mots [et maux] …

Je veux interdire les signes religieux ostentatoires comme le voile et la nourriture halal dans les cantines.

C’est tout ! Étant donné une certaine ambiguïté ou confusion voulue, il faudrait faire certaines précisions, concernant « le voile dans les cantines » … Est-ce uniquement dans les cantines ou partout en France ? Est-ce que dans les cantines d’un établissement privé, et donc non-publique, elle a ce même « souhait » ou projet ? Sinon, envisage-t-elle d’imposer la même tenue que sa mère Mme Pierrette Lepen arborait dans les années 80 ? C’est à dire nue ? C’est ça le respect de la femme, et l’amélioration des conditions de vie de la femme en France ? Est-il envisagé par Mme Lepen d’imposer le manque de pudeur et le string pour les filles / femmes en France ? Mme Lepen n’a de libérer que l’appellation, car au fond, elle est totalement emprisonné de son ignorance et de ses passions.

Sinon …

Interdire la nourriture licite [à la consommation des musulman(e)s] en langue française, et halâl en retranscription francophone du terme arabe, serait donc une priorité pour elle, au détriment de laisser la malbouffe proliférer dans les cantines scolaires des enfants ? Il vaut mieux manger de la malbouffe, que des produits halâl pour elle ? Surtout qu’en tant que française blanche plus franco-française que les autres, il serait bon qu’elle se rappelle que ces ancêtres, les paysans et ouvriers plus blancs que blancs, ceux qui parlaient encore divers patois il y a peu de temps, ces ancêtres tuaient les bêtes tel que nous, musulmans, sommes censés faire, nous égorgeons la bête simplement, comme n’importe quel paysans français faisait hier, et continue de faire aujourd’hui, sauf qu’à la différence, nous prononçons le nom d’ALLAH سبحانه و تعالى [DIEU] pour sacrifier la bête.

Sa priorité en matière d’abattage, en tant que postulante au trône, devrait plutôt être le sur-abattage industriel des divers lobbies capitalistes, les mêmes qui produisent et tuent uniquement par appât du gain, les mêmes qui font brûler des tonnes et des tonnes de carcasses de bêtes invendues chaque années, les mêmes qui font des expérience sur les animaux, les mêmes qui revendent le sang des bêtes, les graisses, et autres parties des bêtes à des laboratoires en cosmétiques afin que la majorité des femmes [non-voilées] se badigeonnent, se peignent … [oups ! désolé] … la majorité des femmes [non-voilées] se maquillent pour le plus grand plaisir des autres, de préférences des hommes … [parenthèse] Mme Marine Lepen se maquillerait-elle avec ce genre de cosmétique sur les plateaux de télévisions où elle aime intervenir ostensiblement pour faire du prosélytisme publique de sa croyance et de ses diverses idéologies perverses ? [parenthèse fermée].

Mme Lepen postule au poste de présidente de la France, mais n’a que très peu de courage pour s’attaquer à certaines priorités, car sinon, divers lobbies religieux, idéologiques, et capitalistes, l’auraient déjà boutée hors de France et de la conquête du trône.

Ensuite …

L’Islam devra s’adapter à la laïcité.

C’est ce que l’Islam permet, et ce que les musulman(e)s s’efforçaient de mettre en pratique avant les maintes redéfinitions [anti-islam et islamophobe] de cette sacro-sainte laïcité. Il est vrai que par manque de courage et de fierté, Mme Lepen et ses semblables ont vendu leur religion … [oups] … ont abrogé et remixé leur religion pour s’adapter à la laïcité, et donc se soumettre au Grand Orient de France et à l’idéologie franc maçsioniste de France, elle sait donc ce qu’est « s’adapter » à cette sacro-sainte laïcité.

Proposition concernant ses probables priorités dans sa course au pouvoir, rendre l’argent dépensé dans l’entretien des cathédrales et églises de France, et autres monuments religieux, et ce, depuis 1905, et stopper le prétexte d’un patrimoine français à entretenir … Des logements non entretenus se détériorent, deviennent insalubres, et s’effondrent avec leurs locataires dedans, mais la paroisse d’un ami chouan de sa famille à La Trinité-sur-Mer, est rénovée annuellement … « Laïc or not laïc ? »

Après …

Le lien entre insécurité et immigration est évident.

Mais le lien entre Islam et immigration, l’est bien moins !?
Si les musulman(e)s étaient autorisés à enseigner l’Islam, à d’autres musulman(e)s né(e)s en France, ou ayant immigré en France, les conséquences d’un certain conditionnement colonial français, ne créerait pas ce genre d’amalgame et de maux. Un(e) musulman(e) n’est pas délinquant(e)s et ni voleu(se)rs, ceux(celles) qui agiraient ainsi méritent la peine et sentence que ALLAH سبحانه و تعالى a décrété dans ach-chariâ’, en français « Les lois Divines ou les Lois de DIEU », c’est à dire comme sentence : la main coupée, mais le laxisme des lois laïcardistes extrêmistes républicaines fait que certain(e)s ont un bien meilleur traitement, qui plus est, ils(elles) servent ensuite d’arguments et de prétextes à Mme Lepen dans sa croisade … [oups] … dans son combat politique et idéologique.

L’assimilation n’est plus possible quand dans une classe de 30 élèves 15 sont de nationalité différente.

Il suffit pour cela de considérer les 30 élèves concerné(e)s comme français(e) à part entière, avec leurs origines, tout comme dans la famille Lepen, de part les diverses colonisations françaises, certain(e)s ont des origines algériennes, indochinoises, chouans, vendéennes, …

Allez, Mme Lepen, bonne continuation dans votre croisade laïcardo-franc maçsioniste, et que le Grand Orient de France, M. Ron Prosor, et la force [du mal], soient avec vous.