Habituellement assez virulente pour dénoncer les manœuvres du gouvernement UMP, Martine Aubry aux cotés de Laurent Fabius, a cette fois-ci choisi d’obéir aux ordres de personnes comme Jean-François Copé ou Nadine Morano à propos de la signature d’une pétition. Celle-ci dénonçait le débat sur la laïcité qui a basculé en débat sur l’Islam comme tout le monde le sait. Devant la pression, la dirigeante du parti socialiste à décidé de retirer sa signature.

Ce n’est pas le sujet de la pétition qui pose problème mais l’un de ses nombreux signataires qui se trouve être Tarik Ramadan. D’après le site de TF1 le quatuor composé de Nadine Morano et des députées Valérie Rosso Debord, Michèle Tabarot et Catherine Vautrina, a déclaré : « Comment des responsables politiques socialistes peuvent-ils associer leur nom et leur voix à celle de Tariq Ramadan ? C’est une faute extrêmement grave, une insulte à la dignité des femmes à travers le monde ».

Voilà des personnalités politiques assez mal renseignées puisque Tarik Ramadan est également signataire d’une pétition en faveur de l’égalité homme-femme. Malheureusement nous commençons à avoir l’habitude de ce stratagème de persécution des musulmans qui consiste à balancer des informations non vérifiées dans le seul but d’effrayer les citoyens.

On retiendra également que toutes ces attaques à son encontre ne tiennent pas une seule seconde lorsque ces personnes malhonnêtes se retrouvent face à cet intellectuel sur un plateau de télévision.