Voici une information qui devrait ravir une partie de la communauté musulmane. Le fondateur du groupe Iliad, propriétaire de la marque Free, vient de faire une annonce fracassante en présentant la nouvelle Freebox Revolution. Celle-ci vient mettre une grosse claque à la concurrence avec ses nombreux services dont les jeux vidéos, un disque dur de 250 Go, un lecteur blue-ray intégré, une interface TV intéractive, un navigateur web, des appels illimités vers les mobiles.

Un service particulièrement intéressant pour la communauté musulmane d’origine algérienne était visible pendant quelques minutes sur la page de présentation de la Freebox Revolution avant d’être retiré. Il s’agit des appels illimités vers l’Algérie. Nul doute que la confirmation d’une telle annonce entraînerait des résiliations massives en faveur de Free.

A cet instant précis l’information n’a toujours pas été remise en ligne, mais il semble que cela ne soit que partie remise car Free ne se privera pas d’actionner ce levier pour distancer d’avantage ses concurrents. Rendez-vous donc en 2011 pour connaître l’épilogue de cette mystérieuse disparition.

Descriptif sur le portail de Free avant la modification :

Descriptif sur le portail de Free après la modification :