Toute l'actualité du Halal
Législatives: Pour Marine Le Pen, Mélenchon est le candidat des algériens
Depuis plusieurs semaines Marine Le Pen multiplie les déclarations face aux journalistes pour montrer à quel point elle ne redoute pas l’arrivée de Jean-Luc Mélenchon à Henin-Beaumont pour les législatives. Il est vrai qu’elle a du souci à se faire puisqu’elle convoite le vote contestataire, tout comme la dernière révélation de l’élection présidentielle. C’est dans cette ambiance que la candidate frontiste a décidé de multiplier les dérapages pour distancer son adversaire.
Cela commence par une affiche de campagne qui se propage sur les réseaux sociaux, elle met en scène Jean-Luc Mélenchon comme le candidat des Arabes et des Berbères du Maghreb.
Marine Le Pen a également fait le show dans un café face à des journalistes en indiquant que « chaque fois que quelqu’un vous dit « je vais voter Mélenchon », c’est un Français d’origine algérienne ». Le Front National n’est visiblement pas près de lâcher la grappe à son bouc émissaire favori…
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par QuestionHalal le 29 mai 2012 à 23 h 08 min, et placée dans Politique. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
Commentaires récents