Il y a quelques mois le comédien Jamel Debbouze avait été à l’origine d’un très mauvais buzz qui s’était répandu sur la toile à la vitesse de l’éclair. Il s’agissait d’une interview donnée au magazine Télérama lors de laquelle il expliquait son rapport à l’Islam. Des propos tenus par la vedette du petit écran avaient particulièrement choqué la communauté musulmane, ils concernaient la consommation d’alcool.

Jamel Debbouze ne se limitait pas à exposer son rapport personnel à l’alcool mais il appelait carrément à une réforme de l’Islam puisqu’il avait indiqué : «Le vin est une boisson incroyable et devrait être autorisée en Islam.»

L’émission «Teum Teum sur France 5 nous apportera une confirmation ou non de ces propos très prochainement car un numéro spécial est prévu dans les prochaines semaines avec Jamel Debbouze. Différents sujets seront abordés dont le halal, la religion et l’éducation, une très belle occasion d’en savoir un peu plus sur cette curieuse sortie médiatique. Rendez-vous donc le 23 juillet à 15h15.