Commentaires sur : Guéant assure que ses propos ne visaient pas les musulmans français http://www.questionhalal.com/gueant-assure-que-ses-propos-ne-visaient-pas-les-musulmans-francais/2012/02/08 Toute l'actualité du Halal Tue, 23 Jul 2013 03:39:56 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=4.0.38 Par : Tâlib http://www.questionhalal.com/gueant-assure-que-ses-propos-ne-visaient-pas-les-musulmans-francais/2012/02/08#comment-2812 Sat, 11 Feb 2012 14:47:50 +0000 http://www.questionhalal.com/?p=3774#comment-2812 As’salamoualaykoum,

Invité de La Matinale de Canal + mardi, M. Claude Guéant est donc revenu sur sa déclaration de samedi dernier. Mais le ministre de l’Intérieur n’a pas fait preuve d’une très grande clarté. Dans un premier temps, il a affirmé que, pour lui, « ce qui est en cause, c’est l’Islam [la religion musulmane] ». Avant de poursuivre, sur une toute autre tonalité : « Les musulmans de France représentent la deuxième religion dans notre pays (…) et la République protège leurs croyances et favorise la pratiquer de leur culte. »

En conclusion d’une autre de ses [maintes] prises de positions, il exprime : « Mon propos de bon sens et d’évidence ne visait aucune culture en particulier, ni nos concitoyens de confession musulmane qui respectent et adhèrent pleinement aux valeurs de la République, et dont la République respecte et protège les croyances »

Avec toutes ces ambiguïté et balbutiements, je pense que M. Guéant est atteint d’une forme de gâtisme précoce, voir de la maladie d’Alzheimer, et qu’il serait bon de le mettre sous tutelle [comme Mme Bettencourt], il y a trop de risque pour le peuple français, et surtout pour les personnes se trouvant à proximité de l’individu … Je me porterait bien volontaire pour prendre rendez-vous avec son vétérinaire attitré, mais je ne sais pas qui a pris ce risque de soigner cet individu … La piqure est peut-être aussi une solution (?)

Toujours pour mieux comprendre M. Guéant, lorsqu’il précise que la république « protège leurs croyances et favorise la pratique de leur culte », il s’exprimait juste pour ces ami(e)s « beur(rette)s de services ».

L’hypocrisie et toute la perversité de ce ploutocrate politicien aux diverses croyances et idéologies perverses, n’a plus de limite, il arrive même à exprimer tout et son contraire, le neurone téléguidant le reste de son corps a un dysfonctionnement certain, il serait bon d’envisager une « mise à jour » de son mini-module cérébral, voir, pour son propre bien, mais surtout pour celui des musulman(e)s et des non-musulman(e)s, il serait bon carrément de l’éteindre [voir le bouton « On / Off » quelque part sur lui].

Was’salamoualaykoum.

]]>