Depuis le changement de présidence à la tête de la République française, le gouvernement socialiste concentre tous ses efforts dans le détricotage de nombreuses mesures adoptées pendant le quinquennat de Nicolas Sarkozy. Tout y passe, la révision de la TVA sociale, de nouveaux critères dans l’obtention d’une naturalisation, la suppression de niches fiscales ou bien encore l’abandon de la politique du chiffre dans les commissariats.

Justement en ce qui concerne les commissariats, il y a un objectif qui reste toujours d’actualité malgré le changement à la tête du ministère de l’intérieur, celui qui consiste à partir à la chasse aux femmes musulmanes portant le niqab. C’est ainsi que cette semaine deux femmes ont été interpellées par patrouille de police, l’une aux abords immédiats d’une mosquée et l’autre dans le hall de son immeuble accompagnées de ses enfants.

Pour vous permettre de vous rendre compte du ridicule de cette loi voulue par Jean-François Copé sous la présidence de Nicolas Sarkozy, nous allons vous rappeler l’article 10 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen : “Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la loi”

Il est clair qu’une femme sortant de la mosquée ou rentrant dans son immeuble avec ses enfants entre pleinement dans la catégorie des individus qui troublent l’ordre public…